South East Coast Mad Modellers Club
Vous n'êtes pas encore inscrit? Remplissez le formulaire et rejoignez nous vite pour partager votre passion pour les modèles réduits. A tout de suite sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

South East Coast Mad Modellers Club
Vous n'êtes pas encore inscrit? Remplissez le formulaire et rejoignez nous vite pour partager votre passion pour les modèles réduits. A tout de suite sur le forum.
South East Coast Mad Modellers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé

+4
roadrunner
Le 2tsch
Fred74
mortimer.pw
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé - Page 3 Empty Re: Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé

Message par MrBigBlock Ven 12 Fév - 20:57

T'as pas suivi les 38 pages du roman... Gwendo contre le PU pollué sur KK?

C'était tout con c'est l'ami Sheridan, le respectable et sage Sheridan qui a trouvé ! C'était la faute d'une bête seringue à 50 cts... Je prélevais les doses exactes de PU et de durcisseur avec une seringue pour avoir des quantités nickel, puis j'aspirais ensuite du diluant pour avoir la bonne consistance pour l'aéro....
L'ennui c'est que le diluant attaquait la partie noire de la seringue qui est en silicone pendant le mélange et polluait le Vernis... Invisible, indétectable... Vernis foiré à 100%, pleins de petits cratères partout qu'on appelle les fish eyes...
Maintenant je prélève avec des pipettes en plastoc de merde et 100% réussi

Juste après avoir détecté le souci j'ai vernis ça... t'as qu'à voir le résultat... un miroir !

Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé - Page 3 Img_3417

Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé - Page 3 Img_3418

Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé - Page 3 Img_3419
MrBigBlock
MrBigBlock
Expert
Expert

Masculin Messages : 1079
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 50
Localisation : Essonne
Humeur : Hein?

Revenir en haut Aller en bas

Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé - Page 3 Empty Re: Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé

Message par Fred74 Ven 12 Fév - 21:02

ah le sale coup! comme quoi ça tiens à peu de choses! en tout cas c'est cool que ce soit une chose réglée car la c'est vraiment top Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé - Page 3 3189364102 Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé - Page 3 3189364102
Fred74
Fred74
Admin
Admin

Masculin Messages : 2941
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 51
Localisation : Metz-Tessy
Emploi/loisirs : Géomètre Topographe
Humeur : Impatient

https://secmmoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum