Studio Photo Maison
3 participants
Page 1 sur 1
Studio Photo Maison
Un petit bricolage d'un dimanche pluvieux :
Boite à photo maison avec des vieilles planche en mélaminé d'étagères.
J'ai pris 4 planches, des veilles poignées qui restaient de meuble IKEA, les équerres, des fonds en feutres, un kit éclairage led à 14,90€ à Casto (https://www.castorama.fr/kit-3-x-eclairages-dessous-de-meuble-led-diall-donny-transparent-4-5w-32-cm/3663602761914_CAFR.prd)et un rouleau de scratch castorama Kit éclairage led à 14,90 €:
Boite à photo maison avec des vieilles planche en mélaminé d'étagères.
J'ai pris 4 planches, des veilles poignées qui restaient de meuble IKEA, les équerres, des fonds en feutres, un kit éclairage led à 14,90€ à Casto (https://www.castorama.fr/kit-3-x-eclairages-dessous-de-meuble-led-diall-donny-transparent-4-5w-32-cm/3663602761914_CAFR.prd)et un rouleau de scratch castorama Kit éclairage led à 14,90 €:
Alpine74- Admin
Re: Studio Photo Maison
cool ton idée
tu pourras nous faire bientôt un essai pour voir le résultat
A+
franck
tu pourras nous faire bientôt un essai pour voir le résultat
A+
franck
roadrunner- Admin
Alpine74- Admin
je ferrai une photo sans retouche, la lumière est bien présent partout même dessous, c'est top
Alpine74- Admin
bien joué le coup du studio photo c'est vrai que je me fait toujours ch.. pour prendre des photos avec suffisamment de lumière... comme les dernières, debout sur une chaise sous l'éclairage du plafond va falloir que je réfléchisse à en fabriquer une aussi... peut être que je recyclerai mon ancienne cabine de peinture... à voir! en tout cas l'idée est géniale!
Après le vielles planches en melaminé c'est très lourd. A choisir il faut mieux prendre les planches plus fines.
Alpine74- Admin
oui je me doute c'est avec ce type de matériaux que j'ai fait ma cabine de peinture et du coup je ne l'utilise pas, ne pouvant la laisser à demeure là où je bricole... mais avec du médium de 10mm ça doit le faire!
Page 1 sur 1