Ah merde il est là lui...
+7
scoubidou
MrBigBlock
Fred74
roadrunner
Ducat_fab
Le taiwanais 38
Gigi
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ah merde il est là lui...
Salut les amis, c'est moi MrBigBlock !
J'ai vu un certain nombre de gens que je connaissais et je me suis dit que c'était une bonne idée de s'inscrire... malheureusement pour vous !
Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaitre... Et bien ça ne va pas durer
Dans la vraie vie je m'appelle Vincent mais vous pouvez m'appeler Gwendoline, j'ai 41 ans d'age réel, 9 ans d'age mental, 2 gosses... les pôvres mes enfants les pôvres et une femme... la pôvre ma femme la pôvre !
Je travaille dans le secteur agricole, j'habite en Ile de france et tout ça j'espère pour plus très longtemps !
Je mesure 1.89m pour 96 kgs après les fêtes, plutôt 93 le reste de l'année, mon sexe avoisine les.... ah non c'est vrai on a pas le droit à cause du règlement... mais dans le secteur agricole on m'appelle "le Poney"... et dans le civil juste "Monsieur" !
Qu'est ce que j'ai oublié pour être vraiment exhaustif... Ah oui je fais des maquettes aussi et je perds mon temps à raconter des conneries sur des forums... mais c'est pas le principal !
Voilà ce que je pouvais dire de vraiment très passionnant, tout le reste... c'est payant !
C'est parti pour ce nouveau forum, vous avez intérêt à assurer et à poster pleins de trucs biens comme ça on sera contents !
allez je vais manger... Quiche Lorraine maison !
Voilà voilà...
J'ai vu un certain nombre de gens que je connaissais et je me suis dit que c'était une bonne idée de s'inscrire... malheureusement pour vous !
Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaitre... Et bien ça ne va pas durer
Dans la vraie vie je m'appelle Vincent mais vous pouvez m'appeler Gwendoline, j'ai 41 ans d'age réel, 9 ans d'age mental, 2 gosses... les pôvres mes enfants les pôvres et une femme... la pôvre ma femme la pôvre !