Ah merde il est là lui...
+7
scoubidou
MrBigBlock
Fred74
roadrunner
Ducat_fab
Le taiwanais 38
Gigi
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ah merde il est là lui...
Salut les amis, c'est moi MrBigBlock !
J'ai vu un certain nombre de gens que je connaissais et je me suis dit que c'était une bonne idée de s'inscrire... malheureusement pour vous !
Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaitre... Et bien ça ne va pas durer
Dans la vraie vie je m'appelle Vincent mais vous pouvez m'appeler Gwendoline, j'ai 41 ans d'age réel, 9 ans d'age mental, 2 gosses... les pôvres mes enfants les pôvres et une femme... la pôvre ma femme la pôvre !
Je travaille dans le secteur agricole, j'habite en Ile de france et tout ça j'espère pour plus très longtemps !
Je mesure 1.89m pour 96 kgs après les fêtes, plutôt 93 le reste de l'année, mon sexe avoisine les.... ah non c'est vrai on a pas le droit à cause du règlement... mais dans le secteur agricole on m'appelle "le Poney"... et dans le civil juste "Monsieur" !
Qu'est ce que j'ai oublié pour être vraiment exhaustif... Ah oui je fais des maquettes aussi et je perds mon temps à raconter des conneries sur des forums... mais c'est pas le principal !
Voilà ce que je pouvais dire de vraiment très passionnant, tout le reste... c'est payant !
C'est parti pour ce nouveau forum, vous avez intérêt à assurer et à poster pleins de trucs biens comme ça on sera contents !
allez je vais manger... Quiche Lorraine maison !
Voilà voilà...
J'ai vu un certain nombre de gens que je connaissais et je me suis dit que c'était une bonne idée de s'inscrire... malheureusement pour vous !
Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaitre... Et bien ça ne va pas durer
Dans la vraie vie je m'appelle Vincent mais vous pouvez m'appeler Gwendoline, j'ai 41 ans d'age réel, 9 ans d'age mental, 2 gosses... les pôvres mes enfants les pôvres et une femme... la pôvre ma femme la pôvre !
Je travaille dans le secteur agricole, j'habite en Ile de france et tout ça j'espère pour plus très longtemps !
Je mesure 1.89m pour 96 kgs après les fêtes, plutôt 93 le reste de l'année, mon sexe avoisine les.... ah non c'est vrai on a pas le droit à cause du règlement... mais dans le secteur agricole on m'appelle "le Poney"... et dans le civil juste "Monsieur" !
Qu'est ce que j'ai oublié pour être vraiment exhaustif... Ah oui je fais des maquettes aussi et je perds mon temps à raconter des conneries sur des forums... mais c'est pas le principal !
Voilà ce que je pouvais dire de vraiment très passionnant, tout le reste... c'est payant !
C'est parti pour ce nouveau forum, vous avez intérêt à assurer et à poster pleins de trucs biens comme ça on sera contents !
allez je vais manger... Quiche Lorraine maison !
Voilà voilà...
MrBigBlock- Expert
Re: Ah merde il est là lui...
ho p....n ta présentation et mortel !!!!!!!!!!!
bienvenus sur le forum
bienvenus sur le forum
Gigi- Professionnel
Bienvenu . Tu nous a pas dit quel type de maquette tu fais?
Le taiwanais 38- Professionnel
Et bien soit le bienvenue ici Vincent!!
Ducat_fab- Carbon Master
Merci les gens !
Puisque ça a l'air de vous interresser plus que mes mensurations je vais vous dire ce que je fais comme maquettes
Principalement des voitures et camions US au 1/24, des motos US au 1/12 et jamais d'origine (sauf le Nascar). J'aime pas faire des trucs comme sur la boite, faut toujours que ça découpe, que ça charcute et que ça scratche... "Si ya pas de sinto, c'est pas du boulot !".
Et si j'avais le temps et le fric d'en faire plus je ferais surement un peu de SF, dios star wars, gundam !
Je fais toujours des WIP parce que j'aime les WIP ça permet de discuter et que j'aime bien discuter et ça permet aussi de choper pleins d'astuces et de tours de main.
Voilà ça fait 13 dollars ! J'avais prévenu...
Puisque ça a l'air de vous interresser plus que mes mensurations je vais vous dire ce que je fais comme maquettes
Principalement des voitures et camions US au 1/24, des motos US au 1/12 et jamais d'origine (sauf le Nascar). J'aime pas faire des trucs comme sur la boite, faut toujours que ça découpe, que ça charcute et que ça scratche... "Si ya pas de sinto, c'est pas du boulot !".
Et si j'avais le temps et le fric d'en faire plus je ferais surement un peu de SF, dios star wars, gundam !
Je fais toujours des WIP parce que j'aime les WIP ça permet de discuter et que j'aime bien discuter et ça permet aussi de choper pleins d'astuces et de tours de main.
Voilà ça fait 13 dollars ! J'avais prévenu...
MrBigBlock- Expert
hoooo pinaise !!!!!
j'y crois pas !!!!! Fred74 m'avais pourtant prévenu que tu pointerais le bout de ton nez !!!!!
mais au fond de moi même, je me disais "warf, viendra pô"
hé bin non, il est là !!!!!
bon allez courage
MrBigPoney
euuuuh, non ! .... MrBigBlock !!!!
franchement... je content de te voir parmi nous et on ne vas pas s'ennuyer ça c'est clair
et peut-être que ça te permettra de monter, trancher, découper, scratcher des européennes ou des japonaises (les voitures, hein, pas les filles )
A+ vincent
franck
j'y crois pas !!!!! Fred74 m'avais pourtant prévenu que tu pointerais le bout de ton nez !!!!!
mais au fond de moi même, je me disais "warf, viendra pô"
hé bin non, il est là !!!!!
bon allez courage
MrBigPoney
euuuuh, non ! .... MrBigBlock !!!!
franchement... je content de te voir parmi nous et on ne vas pas s'ennuyer ça c'est clair
et peut-être que ça te permettra de monter, trancher, découper, scratcher des européennes ou des japonaises (les voitures, hein, pas les filles )
A+ vincent
franck
roadrunner- Admin
Merci de ton mauvais accueil !
J'ai quelques trucs sur le feu notamment une Toyota Celica "General Li" que je posterai ici mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de la démarrer même si j'ai tout ce qu'il faut !
J'ai quelques trucs sur le feu notamment une Toyota Celica "General Li" que je posterai ici mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de la démarrer même si j'ai tout ce qu'il faut !
MrBigBlock- Expert
Vache on est déjà le week-end le temps passe trop vite par chez toi
En tout cas ça me vraiment plaisir de te voir ici
Je vois que tu as chiadé ta présentation autant que tu apportes du soin à tes réalisations! Tu as l'air d'avoir la forme des grands jours!!!
Je suis impatient de voir tes Wip et lire tes commentaires
Encore bienvenue
Fred
En tout cas ça me vraiment plaisir de te voir ici
Je vois que tu as chiadé ta présentation autant que tu apportes du soin à tes réalisations! Tu as l'air d'avoir la forme des grands jours!!!
Je suis impatient de voir tes Wip et lire tes commentaires
Encore bienvenue
Fred
MrBigBlock a écrit: Merci de ton mauvais accueil !
tu dois connaitre le proverbe;
"qui aime bien, chatie bien"
A+
franck
roadrunner- Admin
Sans mentir suis malade... hier je suis allé visiter le Potager du Roi à Versailles en visite privée, on est restés 1h30 dans le jardin il faisait -1 je me suis gelé les meules et j'ai attrapé un rhume... Mais bon ça valait le coup c'est très chouette même si en hiver la végétation est au repos, ils ont une technique de compostage et d'amendement des terres maraîchères en strates qui est très efficace... mais c'est pas le sujet
MrBigBlock- Expert
Ben ne m'aimes pas plus on risquerait d'en venir aux sévices corporels
MrBigBlock- Expert
bin , on ne sait jamais, tu peux nous faire un tuto la-dessus ??
pour le rhume, un p'tit grog au miel
A+
franck
pour le rhume, un p'tit grog au miel
A+
franck
roadrunner- Admin
Techniques de permaculture, le substrat est composé de couches successives de terre, de compost et de déchets végétaux. Ça permet de maîtriser les différents paramètres du substrat, composition, acidité, granulométrie et d'ajuster en fonction de ce qui doit pousser dessus. En plus la décomposition des végétaux est accélérée par rapport à un compostage en tas comme on voit habituellement.
MrBigBlock- Expert
intéressant comme méthode
je me souvient de mon grand père qui faisait son compost en tas
c'est spécifiquement utilisé pour les "grand jardins" type Versaille ou en agriculture classique ?
bon, c'est vrai que c'est hors sujet présentation et maquette
mais on apprend tous les jours
A+
franck
je me souvient de mon grand père qui faisait son compost en tas
c'est spécifiquement utilisé pour les "grand jardins" type Versaille ou en agriculture classique ?
bon, c'est vrai que c'est hors sujet présentation et maquette
mais on apprend tous les jours
A+
franck
roadrunner- Admin
Non ça s'utilise n'importe ou. Par contre c'est pour des culture saisonnières puisqu'on rajoute des couches et qu'on mélange périodiquement. Pour le potager c'est idéal et ça a aussi le mérite de réchauffer la terre à cause de la décomposition anaérobie qui se fait dans les couches inférieures.
Dans mon jardin, je mets les déchets végétaux, tontes, feuilles... directement au pied des plantes, la décomposition est rapide, ça limite la pousse de l'herbe au pied et ça diffuse sur place les matières nutritives. D'ailleurs ce n'est que reproduire ce qui se passe en foret ou la feuille se décompose là ou elle tombe.
Dans mon jardin, je mets les déchets végétaux, tontes, feuilles... directement au pied des plantes, la décomposition est rapide, ça limite la pousse de l'herbe au pied et ça diffuse sur place les matières nutritives. D'ailleurs ce n'est que reproduire ce qui se passe en foret ou la feuille se décompose là ou elle tombe.
MrBigBlock- Expert
fait gaffes quand même au lieu de "l'aigle de la route" je pourrais finir par t'appeler "Nicolas le jardinier"
Le jardinier de la route !
C'est passionnant le jardinage
C'est passionnant le jardinage
MrBigBlock- Expert
Bon ben je vous souhaite bon courage à tous, ça partait pourtant bien ce forum pour l'instant il est calme, il n'a encore pas parlé de ses phobies animalières et de sa passion pour les trucs bizarres mais ça ne saurait tarder
je vous laisse , je vais faire un tour chez le médecin pour commander une palette de Lexomyl et je prévient mon psy :pendaison: :pendaison:
je vous laisse , je vais faire un tour chez le médecin pour commander une palette de Lexomyl et je prévient mon psy :pendaison: :pendaison:
scoubidou- Viens de rejoindre
Soubidou... c'est mon copain enfin je crois...
J'ai décidé de rester très calme... Le Gwendo nouveau est arrivé !
J'ai décidé de rester très calme... Le Gwendo nouveau est arrivé !
MrBigBlock- Expert
MrBigBlock a écrit:Soubidou... c'est mon copain
scoubidou- Viens de rejoindre
ca fais plaisir de te compter parmi nous
on va bien se poiler et j'ai pas dit se dépoiler hein
taz74- Professionnel
Hello la Gwendo!!!
welcome ici!!
Dépoilé!!!mais même la Gwendo à poil elle est encore trop habillée!!!
welcome ici!!
Dépoilé!!!mais même la Gwendo à poil elle est encore trop habillée!!!
Le 2tsch- Expert
Ah non !!!!!pas Gwendoline !!!! Bienvenue en tout cas! Bisous bisous poulette!!!!
Looping666- Viens de rejoindre
Vous voulez que je ferme mon compte ou quoi là?
MrBigBlock- Expert
Mais non,mais non...je deconnais....ont ne peux même plus rire maintenantMrBigBlock a écrit:Vous voulez que je ferme mon compte ou quoi là?
Looping666- Viens de rejoindre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2