LE REVE!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Alpine74- Admin
Re: LE REVE!!!
oui je suis d'accord avec toi c'est top et de super qualité, le seul truc qui fait que je n'investi pas là dedans c'est que je n'ai pas une pièce dédiée pour m'y installer de façon, on va dire définitive!
Sur Youtube et Pinterest il y a des tonnes de vidéos et photos sur ce type d'éléments. Du coup à chaque fois que je tombe sur un truc pareil j'en ai mal aux yeux
Sur Youtube et Pinterest il y a des tonnes de vidéos et photos sur ce type d'éléments. Du coup à chaque fois que je tombe sur un truc pareil j'en ai mal aux yeux
tout pareil que fred ...... il faut impérativement une pièce dédié au Hobby ( notre rêve à ma femme et moi)
A+
franck
A+
franck
roadrunner- Admin
j'espère que tu parles pas de la chambre à coucher...roadrunner a écrit:tout pareil que fred ...... il faut impérativement une pièce dédié au Hobby ( notre rêve à ma femme et moi)
A+
franck
Fred74 a écrit:j'espère que tu parles pas de la chambre à coucher...roadrunner a écrit:tout pareil que fred ...... il faut impérativement une pièce dédié au Hobby ( notre rêve à ma femme et moi)
A+
franck
quoi que ....
A+
franck
roadrunner- Admin
Oui c'est vrai y a anguille sous roche ....
Alpine74- Admin
Alpine74 a écrit:Oui c'est vrai y a anguille sous roche ....
ou baleine sous gravier
A+
franck
roadrunner- Admin
Marre de chercher les trucs dans ma valise ! Et suite à mon anniversaire et la générosité de mes parents, commande passé !!! J'ai hâte
Alpine74- Admin
Alpine74 a écrit:Marre de chercher les trucs dans ma valise ! Et suite à mon anniversaire et la générosité de mes parents, commande passé !!! J'ai hâte
ha bin, bravo ...... comma je dis souvent, 'la chair est faible"
pour le montage, si tu as des problème, Fred est le "maitre" en montage de "truc" en bois
A+
franck
roadrunner- Admin
Alex n'aura pas besoin de mon aide ces éléments sont de vris légos, tout se monte pile-poil!!
Fred74 a écrit:Alex n'aura pas besoin de mon aide ces éléments sont de vris légos, tout se monte pile-poil!!
et aux poils de c.. en plus
A+
franck
roadrunner- Admin
En effet c'est du vrai lego et le résultat est mortel !!!
Le résultat ici https://secmmoc.forumactif.org/t846-mon-nouvel-atelier-suite-a-un-passage-sur-hobbyzone
Le résultat ici https://secmmoc.forumactif.org/t846-mon-nouvel-atelier-suite-a-un-passage-sur-hobbyzone
Alpine74- Admin
Page 1 sur 1