demande d aide
2 participants
Page 1 sur 1
demande d aide
BONJOUR A TOUS
je revient tout doucement après un long moment de doute de questionnement sur moi même de passage a vide ou le mental ne suivait pas
tout d abord très bonne année a tous et surtout la sante
voila ma question j ai une pièce a peindre en noir (radiateur de voiture )
et j ai de la photodec a mettre
je peint déjà le plastique en noir puis pose la photodec brut ou je doit peindre aussi le photodec
merci de votre aide
je revient tout doucement après un long moment de doute de questionnement sur moi même de passage a vide ou le mental ne suivait pas
tout d abord très bonne année a tous et surtout la sante
voila ma question j ai une pièce a peindre en noir (radiateur de voiture )
et j ai de la photodec a mettre
je peint déjà le plastique en noir puis pose la photodec brut ou je doit peindre aussi le photodec
merci de votre aide
vince73- Professionnel
Re: demande d aide
Salut Vince,
Meilleurs vœux également en espérant que tu retrouveras vite la forme et la motiv!
En ce qui concerne ta question tout dépends du rendu que tu veux obtenir! Moi je dirais de peindre les éléments séparément et de faire l'assemblage
Tiens nous au jus
Fred
Meilleurs vœux également en espérant que tu retrouveras vite la forme et la motiv!
En ce qui concerne ta question tout dépends du rendu que tu veux obtenir! Moi je dirais de peindre les éléments séparément et de faire l'assemblage
Tiens nous au jus
Fred
doc tu me dit de peindre la pièce en plastique et celle en photodec aussi c est ça ?
vince73- Professionnel
comme je te l'ai dit, oui c'est ça, mais encore une fois, tout dépends du rendu final que tu veux obtenir! tu as une photos de ce que tu veux faire ça aiderait à comprendre
Page 1 sur 1