Planche à tracer
2 participants
Page 1 sur 1
Planche à tracer
Après avoir trouver les plans sur le net, j'ai réalisé l'outil à tracer suivant :
La partie inférieure permet de réaliser divers équerrages en variant les fers mobiles
La partie supérieure permet de tracer des angles.
Le tout pour un cout d'environ 15 € ce qui est 6 fois moins cher qu'un outillage du commerce.
Je termine cette semaine une "folder board" pour le pliage de la photodécoupe qui comportera un emporte pièce et un outil pour créer des poignée en fil de cuivre.
La partie inférieure permet de réaliser divers équerrages en variant les fers mobiles
La partie supérieure permet de tracer des angles.
Le tout pour un cout d'environ 15 € ce qui est 6 fois moins cher qu'un outillage du commerce.
Je termine cette semaine une "folder board" pour le pliage de la photodécoupe qui comportera un emporte pièce et un outil pour créer des poignée en fil de cuivre.
FlyingDroopy- Amateur
Re: Planche à tracer
Bien joué c'est du bon boulot et c'est sure que ça doit être super pratique, moi aussi je me suis fait il y a un petit moment un outil pour la photo découpe je le prendrai en photo quand je rentrerai je te montrerai ça j'imagine que nos deux modèles doivent être similaires
Page 1 sur 1