EVERLASTING WET PALETTE
2 participants
Page 1 sur 1
EVERLASTING WET PALETTE
Salut à tous,
Je sais, je sais.... je vous vois déjà venir : Tu prends du papier cuisson et le vieux tupperware de ta femme, tu prends l'éponge que t'avais à la cantine quand t'avais 4 ans...
J'ai fais ça aussi mais ça faisait bricol et pas gégé alors j'ai craqué... pas que mentalement, mais aussi le petit cochon sur l'étagère parce que la plaisanterie n'est pas donnée.... 36,90€
Mais je vous présente quand même l'objet, qui malgré tout est une vraie tuerie !!!!
L'objet se présente comme ceci :
- La Palette elle même
- 50 feuilles de papier d'hydratation
- 2 mousses d'hydratation
- 1 petite palette sèche
- 1 élastique
La palette s’aimante sur le côté :
on voit ici la mousse sous le papier d'hydratation :
Avec l'élastique, on peut la transporter et garder sa peinture humide, même plusieurs jours.
Pour conclure : je vous la conseille vraiment si vous avez 2, 3 ronds de côté. Matériel de bonne qualité.
ci-dessous le lien vers le site où vous pouvez la commander.
https://www.redgrassgames.com/fr/everlasting-wet-palette/everlasting-wet-palette-painter/
Je sais, je sais.... je vous vois déjà venir : Tu prends du papier cuisson et le vieux tupperware de ta femme, tu prends l'éponge que t'avais à la cantine quand t'avais 4 ans...
J'ai fais ça aussi mais ça faisait bricol et pas gégé alors j'ai craqué... pas que mentalement, mais aussi le petit cochon sur l'étagère parce que la plaisanterie n'est pas donnée.... 36,90€
Mais je vous présente quand même l'objet, qui malgré tout est une vraie tuerie !!!!
L'objet se présente comme ceci :
- La Palette elle même
- 50 feuilles de papier d'hydratation
- 2 mousses d'hydratation
- 1 petite palette sèche
- 1 élastique
La palette s’aimante sur le côté :
on voit ici la mousse sous le papier d'hydratation :
Avec l'élastique, on peut la transporter et garder sa peinture humide, même plusieurs jours.
Pour conclure : je vous la conseille vraiment si vous avez 2, 3 ronds de côté. Matériel de bonne qualité.
ci-dessous le lien vers le site où vous pouvez la commander.
https://www.redgrassgames.com/fr/everlasting-wet-palette/everlasting-wet-palette-painter/
Alpine74- Admin
Re: EVERLASTING WET PALETTE
En effet beau matos mais au niveau du tarif effectivement c'est pas cadeau comparé à du homemade! Tu nous fera un petit retour après quelques utilisations?
Re: EVERLASTING WET PALETTE
Pas de souci c'est prévu !!
Alpine74- Admin
Page 1 sur 1