Pieuse photodecoupe
3 participants
Page 1 sur 1
Pieuse photodecoupe
Salut à tous,
voilà j'ai de plus en plus de PE dans mes kits + les grade-up mais en fait je n'y connais rien dans ce domaine je vois qu'il existe des plieuses de photodecoupe! est-ce que je suis obligé d'en acheter une si oui y a t'il plusieurs modèles (laquelle choisir?)et surtout à quel prix .
où peut-on en acheter?
est ce facile d'emploi?
big merci pour vos réponses.
voilà j'ai de plus en plus de PE dans mes kits + les grade-up mais en fait je n'y connais rien dans ce domaine je vois qu'il existe des plieuses de photodecoupe! est-ce que je suis obligé d'en acheter une si oui y a t'il plusieurs modèles (laquelle choisir?)et surtout à quel prix .
où peut-on en acheter?
est ce facile d'emploi?
big merci pour vos réponses.
Le 2tsch- Expert
Re: Pieuse photodecoupe
salut le 2tsch
alors, voici les réponses a tes questions existentielles ....
si c'est indispensable, oui et non .... si tu en fait a l'occaz, non, si cela devient récurent, oui
pourquoi .... tu risques de passer un sacré bout de temps à plier avec une pince, au risque de déformer la pièce en PE voir même de la détériorer....
ceux qui font du militaire (avions ou blindé) en ont, c'est même indispensable si tu utilise de la PE
ou en trouver .... chez tout les revendeur de maquette sur le net, cible plus ceux qui vendent du militaire
pour le prix, cela varie entre 50 et 100 euros pour toi une petite plieuse simple devrait te suffire amplement
A+
franck
alors, voici les réponses a tes questions existentielles ....
si c'est indispensable, oui et non .... si tu en fait a l'occaz, non, si cela devient récurent, oui
pourquoi .... tu risques de passer un sacré bout de temps à plier avec une pince, au risque de déformer la pièce en PE voir même de la détériorer....
ceux qui font du militaire (avions ou blindé) en ont, c'est même indispensable si tu utilise de la PE
ou en trouver .... chez tout les revendeur de maquette sur le net, cible plus ceux qui vendent du militaire
pour le prix, cela varie entre 50 et 100 euros pour toi une petite plieuse simple devrait te suffire amplement
A+
franck
roadrunner- Admin
Merci mon bon Franck pour ces éclaircissements !
Le 2tsch- Expert
hooo pinaise la plieuse moldave !!!!!!
tu l'as sortie du grenier celle-ci
A+
franck
tu l'as sortie du grenier celle-ci
A+
franck
roadrunner- Admin
Et c'est prototype avant la version définitive un peu comme mon support à pinceaux mais bon elle fonctionne ce qui n'est déjà pas si mal! Apres si tu ne sait pas quoi m'offrir pour noyel maintenant tu as une idée
Page 1 sur 1