Modélisme de figurines
+2
Fred74
minux
6 participants
Page 1 sur 1
Modélisme de figurines
Bonjour,
Laurent, 39 ans. Je fais surtout du Warhammer 40000 mais finalement j'espère que vous considérer cela comme du modélisme J'aime bien faire des conversions (Green Stuff...) mais je suis relativement débutant, surtout en peinture.
Je cherche des cours de peintures sur figurines si qq1 connait qq1 sur Annecy ou proche
Laurent, 39 ans. Je fais surtout du Warhammer 40000 mais finalement j'espère que vous considérer cela comme du modélisme J'aime bien faire des conversions (Green Stuff...) mais je suis relativement débutant, surtout en peinture.
Je cherche des cours de peintures sur figurines si qq1 connait qq1 sur Annecy ou proche
minux- Viens de rejoindre
Re: Modélisme de figurines
Salut Laurent!
il y a bien quelques amateurs de WH par ici, pour ma part ce n'est pas le cas mais j'admire toujours le travail réalisé. Pour la peinture je pense que certains membres sauront t'aider sur ce point. Sois patient tu devrais trouver ton bonheur
en attendant montres nous un peu tes réalisations dans un sujet adéquat... et sois le bienvenu par ici!
A+
Fred
il y a bien quelques amateurs de WH par ici, pour ma part ce n'est pas le cas mais j'admire toujours le travail réalisé. Pour la peinture je pense que certains membres sauront t'aider sur ce point. Sois patient tu devrais trouver ton bonheur
en attendant montres nous un peu tes réalisations dans un sujet adéquat... et sois le bienvenu par ici!
A+
Fred
salut Minux
et soit le bienvenue sur notre forum
OUIIIIII !!!!! warhammer 40k est du modélisme (sauf pour les règles de jeu )
mais dès que tu touche un tube de colle, un pot de peinture avec son pinceau, et pire une pince coupant et du mastique (ou greenstuff) ça nous intéresse
perso, j'ai baigné dans l'univers de GW , principalement avec Warhammer 40k et Inquisitor il y a une bonne vingtaine d'années
et je t'avouerai, que quelques fois, les pinceaux me démangent
A+
franck
et soit le bienvenue sur notre forum
OUIIIIII !!!!! warhammer 40k est du modélisme (sauf pour les règles de jeu )
mais dès que tu touche un tube de colle, un pot de peinture avec son pinceau, et pire une pince coupant et du mastique (ou greenstuff) ça nous intéresse
perso, j'ai baigné dans l'univers de GW , principalement avec Warhammer 40k et Inquisitor il y a une bonne vingtaine d'années
et je t'avouerai, que quelques fois, les pinceaux me démangent
A+
franck
roadrunner- Admin
salut et sois le bienvenu ici!!!
hâte de voir tes réas!!
hâte de voir tes réas!!
Le 2tsch- Expert
Bienvenue à toi ! Je connais ça que de loin mais j'avoue que ça me titille un peu juste pour la mise en peinture !!! J'ai hâte de voir ce que tu fais et je suis également preneur pour les cours de peinture ! Surtout pour les visage où je galère encore... à bientôt
Alpine74- Admin
dakota59- Apprenti
Page 1 sur 1