Alternative au Klir
3 participants
Page 1 sur 1
Alternative au Klir
Bonjour ! Bonjour!
Après avoir consulter plusieurs sites et documentation il apparaît que le Klir est l'ami des maquettiste. Beaucoup moins onéreux que les vernis classique.
Mais a priori il n'est plus possible de le trouver dans nos magasins.
J'ai vu qu'il existait sur internet mais je souhaite savoir s'il n'y a pas un autre produit équivalent dans les rayons d'Auchan ??
Merci pour votre aide !!
Bonne journée
Après avoir consulter plusieurs sites et documentation il apparaît que le Klir est l'ami des maquettiste. Beaucoup moins onéreux que les vernis classique.
Mais a priori il n'est plus possible de le trouver dans nos magasins.
J'ai vu qu'il existait sur internet mais je souhaite savoir s'il n'y a pas un autre produit équivalent dans les rayons d'Auchan ??
Merci pour votre aide !!
Bonne journée
Alpine74- Admin
Re: Alternative au Klir
Du coup je vous mets un lien très intéressant :
http://www.laroyale-modelisme.net/t14152-le-klir-un-ami-des-maquettistes
J'ai trouvé "sols plus" de chez Johnson à Carrefour du coup. Je vais tenter !!
http://www.laroyale-modelisme.net/t14152-le-klir-un-ami-des-maquettistes
J'ai trouvé "sols plus" de chez Johnson à Carrefour du coup. Je vais tenter !!
Alpine74- Admin
Ici on peut voir que c'est exactement la même conception : http://www.whatsinsidescjohnson.com/fr/fr/brands/pliz
Alpine74- Admin
moi j'en ai trouvé dans un super marché sur Thonon (Intermarché de mémoire), il doit bien y avoir ça sur Annecy
en tout cas c'est un super produit pour toutes les parties transparentes! meilleure transparence, plus de brillance, fini les traces de doigt ou de colle.... que du bon
en tout cas c'est un super produit pour toutes les parties transparentes! meilleure transparence, plus de brillance, fini les traces de doigt ou de colle.... que du bon
le Klir !!!! c'est Klair !!!! c'est le top
mais a savoir que la très grande majorité des maquettistes l'utilise pour vernir toutes les pièces transparentes (pare-brise, lentilles de phares, verrière d'avion, épiscopes des blindé), mais pour ce qui est de la préparation d'une maquette militaire avant la pose des décalques (voile de vernis brillant) il faut faire gaffe au vernis final..... sinon gaffe aux réactions bizarres
pour ça il faut faire beaucoup d'essais avant pour connaitre la compatibilité des produits
A+
franck
mais a savoir que la très grande majorité des maquettistes l'utilise pour vernir toutes les pièces transparentes (pare-brise, lentilles de phares, verrière d'avion, épiscopes des blindé), mais pour ce qui est de la préparation d'une maquette militaire avant la pose des décalques (voile de vernis brillant) il faut faire gaffe au vernis final..... sinon gaffe aux réactions bizarres
pour ça il faut faire beaucoup d'essais avant pour connaitre la compatibilité des produits
A+
franck
roadrunner- Admin
Alpine74- Admin
4€ au lieu de 10 sur Cdiscount
Alpine74- Admin
et bin tu vois
A+
franck
A+