general lee
+3
woody
Fred74
Ducat_fab
7 participants
Page 1 sur 1
general lee
voila les amis je vous présente ma general lee
le kit mpc vraiment médiocre
donc j'ai refait un interieur complet le tous provenant d'un ford explorer
on refait également le par buffle
le par choc arriéré est refait pour pouvoir accueillir des sortie d’échappement ovale
le capot avant refait également avec des ailettes comme prise d'air
couleur orange et noir
le kit mpc vraiment médiocre
donc j'ai refait un interieur complet le tous provenant d'un ford explorer
on refait également le par buffle
le par choc arriéré est refait pour pouvoir accueillir des sortie d’échappement ovale
le capot avant refait également avec des ailettes comme prise d'air
couleur orange et noir
Re: general lee
Hors mis les loover (que je trouve trop gros, avis perso) et la délimitation des portières elle est vraiment top!!!
Quand tu veux faire un jus dans tes lignes, c'est très simple.
1° tu "creuses" les lignes avant peinture
2° tu ne charges pas en peinture sinon, bin tu les rebouches
3° Gouache noir (ou autre selon ce que tu veux) bien dilué à l'essence F et le tout appliqué par capilarité
Résultat très très fin et surtout, nickel!!
Quand tu veux faire un jus dans tes lignes, c'est très simple.
1° tu "creuses" les lignes avant peinture
2° tu ne charges pas en peinture sinon, bin tu les rebouches
3° Gouache noir (ou autre selon ce que tu veux) bien dilué à l'essence F et le tout appliqué par capilarité
Résultat très très fin et surtout, nickel!!
Ducat_fab- Carbon Master
avec Fab, idéalement les jus c'est entre deux couches de vernis de façon à ce que ton jus coule naturellement dans les creux... pour ma part Humbrol diluée à l'essence à zippo ou éventuellement Tamiya accent panel.
Pour les louvers c'est vrai que ça fait un peu gros mais je pense que c'est le vernis brillant qui accentue l'effet, mais dans l'ensemble elle superbe!
Dis donc à l'occase fait nous un petit tuto sur ta façon de rabaisser les chassis j'en connais un qui serait content, hein Steph????
Pour les louvers c'est vrai que ça fait un peu gros mais je pense que c'est le vernis brillant qui accentue l'effet, mais dans l'ensemble elle superbe!
Dis donc à l'occase fait nous un petit tuto sur ta façon de rabaisser les chassis j'en connais un qui serait content, hein Steph????
merci pour vos coms
l'effet de grosseur des louver est du au vernis que j'ai utiliser ,celui-ci provient de chez stds vernis polyuréthane ,je n'avais jamais employer celui-ci
quand on passe a l'aero ,on voit presque pas le passage que l'on fait ,et comme une bille j'ai repasser une couche et a la fin du sechage ,voila le resultat que j'ai obtenu une surcharge
l'effet de grosseur des louver est du au vernis que j'ai utiliser ,celui-ci provient de chez stds vernis polyuréthane ,je n'avais jamais employer celui-ci
quand on passe a l'aero ,on voit presque pas le passage que l'on fait ,et comme une bille j'ai repasser une couche et a la fin du sechage ,voila le resultat que j'ai obtenu une surcharge
tu reprends l'intérieur et le bord d'attaque en faisant un léger filet au noir mat et ça devrait le faire
Fred74 a écrit:tu reprends l'intérieur et le bord d'attaque en faisant un léger filet au noir mat et ça devrait le faire
merci je vais les refaire
Joli ce Général!!!
Le 2tsch- Expert
Dis donc à l'occase fait nous un petit tuto sur ta façon de rabaisser les chassis j'en connais un qui serait content, hein Steph???? [/quote]
avec fred
c'est clair que ça m'interresse
taz74- Professionnel
voudjou !!!!
général lee version pro-touring !!!! alors là j'adopte !!!!
@ Taz74
c'est facile pour rabaisser un chassis, un bon marteau, un sol bien plat et hop
vais te montrer le prochaine fois
A+
franck
roadrunner- Admin
NICE! How "Low" can the General GO.........
528-Hemi- Professionnel
Emploi/loisirs : Retired, Model Railroading, Model Cars, Model Trucks, REAL Cars & Trucks, Restoring OLD car & Truck parts unusable, repurposed.
Page 1 sur 1