Shapeways Impression 3D
+3
Le 2tsch
Loic
Ducat_fab
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Shapeways Impression 3D
Et bien, tu pourrais commencer par ce que tu as en cours, ou je ne sais pas moi une petite moto GP
Enfin on compte sur toi, tout simplement
Fred
Enfin on compte sur toi, tout simplement
Fred
Ah ok...
Pour le moment, j'ai une Aventador en cours, mais j'ai de gros souci avec ma peinture...
Après, je ne sais pas si je me lance dans sur ma Honda RC213V ou bien sur ma Huracan avec kit large en impression 3D... J'hésite...
Pour le moment, j'ai une Aventador en cours, mais j'ai de gros souci avec ma peinture...
Après, je ne sais pas si je me lance dans sur ma Honda RC213V ou bien sur ma Huracan avec kit large en impression 3D... J'hésite...
Ducat_fab- Carbon Master
Quel genre de gros soucis de peinture ? Moi en ce moment j'ai un problème d'antirouille
Non mais sans rire tu pourrais nous exposer ton souci peut-être qu'on pourrait trouver des solutions peut-être que tu l'as déjà trouvé. En tout cas ça peut intéresser des gens.
Pour le wip fais comme tu le sent et si tu attaques une lambo j'en connais un qui va adorer
Non mais sans rire tu pourrais nous exposer ton souci peut-être qu'on pourrait trouver des solutions peut-être que tu l'as déjà trouvé. En tout cas ça peut intéresser des gens.
Pour le wip fais comme tu le sent et si tu attaques une lambo j'en connais un qui va adorer
Ducat_fab- Carbon Master
Une fois passé une couche de peinture, on voit encore mieux que c'est vraiment top niveau détail!!
Ducat_fab- Carbon Master
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3