buick electra
+5
Ducat_fab
Le 2tsch
roadrunner
STARK
woody
9 participants
Page 1 sur 1
buick electra
bonjour les amis,
je part du kit de la buick electra
au depart mon intention etait d'en faire un custom, mais changement d'avis je vais essayer d'en faire un pro mods
pour un pro mods le toit etait un peu trop carre donc decoupe et recuperation du toit de la starliner
avant
j'en profite por modifier le par choc avant pour le rentre plus massif et avec une calandre de mercury
dans la boite il me manquait le capot avant ,celui-ci a etait remplacer par le capot d'une vieille impala ,debut d'une prise d'air et de l'aileron arriere,le coffre a etait decouper aussi
aller on continue avec la creation complete du chassis
on commence par faire un croquis
peinture violet candy avec quelques reflets et sponsor
voila ou j'en suis pour le moment
je part du kit de la buick electra
au depart mon intention etait d'en faire un custom, mais changement d'avis je vais essayer d'en faire un pro mods
pour un pro mods le toit etait un peu trop carre donc decoupe et recuperation du toit de la starliner
avant
j'en profite por modifier le par choc avant pour le rentre plus massif et avec une calandre de mercury
dans la boite il me manquait le capot avant ,celui-ci a etait remplacer par le capot d'une vieille impala ,debut d'une prise d'air et de l'aileron arriere,le coffre a etait decouper aussi
aller on continue avec la creation complete du chassis
on commence par faire un croquis
peinture violet candy avec quelques reflets et sponsor
voila ou j'en suis pour le moment
Re: buick electra
très jolie modification la peinture est faite avec quoi aero ou bombe?
STARK- Admin
ho pinaise !!!!!
un fou furieux de la modif !!!!
tu as fait vraiment un super travail sur le chassis
et la peinture de la caro !!!!
du grand art !!!!
A+
franck
un fou furieux de la modif !!!!
tu as fait vraiment un super travail sur le chassis
et la peinture de la caro !!!!
du grand art !!!!
A+
franck
roadrunner- Admin
merci pour vos coms
j'essaye de faire pour un mieux etant donner que je n'en ai jamais fait ,une fois fini se sera mon tout premier
j'essaye de faire pour un mieux etant donner que je n'en ai jamais fait ,une fois fini se sera mon tout premier
superbe Woody!!!
Le 2tsch- Expert
Ah oui, quand même!!!
Excellent boulot, j'adore!!
Excellent boulot, j'adore!!
Ducat_fab- Carbon Master
T'as fait ça en combien de temps?
Ecoute moi bien mon petit bonhomme je vais te dire ce que j'en pense... J'en pense que c'est dommage d'être passé à côté d'une réa de folie !
Tu traites un sujet pas très courant les pro mods, basé sur une Buick qu'on ne voit quasi jamais, tu fais des modifs de dingue en greffant des trucs partout et en y mettant 20 kg de sinto, t'as des super bonnes idées, t'as en plus les compétences pour les mettre en œuvre comme ton châssis en scratch, t'as bon goût parce que le look de la voiture est génial comme cette peinture et j'en viens à ce qui ne me plait pas... tu négliges certaines finitions qui font perdre de la valeur à ta réa alors que si certains petits détails avaient été plus chiadés, tout aurait été parfait ! La peinture noire entre les feux avants, les bouteilles de NOS de travers, la poignée des parachutes qui a une tache de peinture, le noir sur le haut de ta roll cage, ton wheelie bar implanté de travers alors que tu as construit tout le reste d'équerre... C'est des trucs à deux balles que tu aurais pu corriger super facilement et ta réa aurait été parfaite !
En tous cas vraiment belle voiture, son allure globale est à tomber par terre, rien qu'à la regarder on sent les chevaux ! Malgré les petits détails je suis fan et impressionné !
Ecoute moi bien mon petit bonhomme je vais te dire ce que j'en pense... J'en pense que c'est dommage d'être passé à côté d'une réa de folie !
Tu traites un sujet pas très courant les pro mods, basé sur une Buick qu'on ne voit quasi jamais, tu fais des modifs de dingue en greffant des trucs partout et en y mettant 20 kg de sinto, t'as des super bonnes idées, t'as en plus les compétences pour les mettre en œuvre comme ton châssis en scratch, t'as bon goût parce que le look de la voiture est génial comme cette peinture et j'en viens à ce qui ne me plait pas... tu négliges certaines finitions qui font perdre de la valeur à ta réa alors que si certains petits détails avaient été plus chiadés, tout aurait été parfait ! La peinture noire entre les feux avants, les bouteilles de NOS de travers, la poignée des parachutes qui a une tache de peinture, le noir sur le haut de ta roll cage, ton wheelie bar implanté de travers alors que tu as construit tout le reste d'équerre... C'est des trucs à deux balles que tu aurais pu corriger super facilement et ta réa aurait été parfaite !
En tous cas vraiment belle voiture, son allure globale est à tomber par terre, rien qu'à la regarder on sent les chevaux ! Malgré les petits détails je suis fan et impressionné !
MrBigBlock- Expert
Malgré tout ce que dit MBB, qui par ailleurs à raison sur les petits détails, l'allure générale est terrible, et pour ma part je n'aurais jamais pensé à traiter cette electra de cette manière
merci pour tes remarques constructive ,j'en prend note pour la prochaineMrBigBlock a écrit:T'as fait ça en combien de temps?
superbe vraiment bravooooooooooooooo
Gigi- Professionnel
Je suis content que tu aies bien compris que je ne critique pas pour le plaisir de critiquer, mais pour le plaisir de voir une réa encore plus démentielle la prochaine fois !
MrBigBlock- Expert
merci a toi MrBigBlock
car je prend tous ce qui est bon ou mauvais ,pour m'ameliorer
car je prend tous ce qui est bon ou mauvais ,pour m'ameliorer
Pas super fan des promods, mais belles modifs et beau job. Rien a rajouter sur ce qu'a dit Misterdubigblock
custom8- Professionnel
impressionnante cette buick !!!!!!
du très beau boulot
je suis sur que la prochaine sera encore mieux
A+
franck
du très beau boulot
A+
franck
roadrunner- Admin
roadrunner a écrit:impressionnante cette buick !!!!!!
du très beau boulot
A+
franck
Page 1 sur 1