Nouveau sur le Forum.
+4
taz74
roadrunner
Gigi
LauLac33
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le Forum.
Bonjour à tous,
Comme Dino et d'autres, je suis aussi sur GP24 et c'est suite à une petite invitation que je m'inscrit sur ce forum car plus on est de fou, plus...
Je ne suis pas un expert maquettiste, mais il y a environ 1 an, j'ai voulu m'y mettre (j'en faisais quand j'étais tout petit).
Voila
J'ai mis en ligne ma vitrine.
https://secmmoc.forumactif.org/t410-vitrine-de-moi-laulac33#6787
laurent.
Comme Dino et d'autres, je suis aussi sur GP24 et c'est suite à une petite invitation que je m'inscrit sur ce forum car plus on est de fou, plus...
Je ne suis pas un expert maquettiste, mais il y a environ 1 an, j'ai voulu m'y mettre (j'en faisais quand j'étais tout petit).
Voila
J'ai mis en ligne ma vitrine.
https://secmmoc.forumactif.org/t410-vitrine-de-moi-laulac33#6787
laurent.
LauLac33- Viens de rejoindre
Re: Nouveau sur le Forum.
bienvenue à toi Laulac33
comme tu dis, plus on est de fous, moins y a de riz
pour te rassurer, nous non plus on est pas des experts, mais on se fait plaisir et c'est le principal !!!
alors n'hésites pas à poster tes montages
A+
franck
comme tu dis, plus on est de fous, moins y a de riz
pour te rassurer, nous non plus on est pas des experts, mais on se fait plaisir et c'est le principal !!!
alors n'hésites pas à poster tes montages
A+
franck
roadrunner- Admin
taz74- Professionnel
Bienvenue par ici Laulac j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!
A bientôt sur un de tes WIP
Fred
A bientôt sur un de tes WIP
Fred
welcome à toi ici!!
et je file voir ta vitrine!!
et je file voir ta vitrine!!
Le 2tsch- Expert
Merci Merci...
OUi, ma préféré est l'aventador...j'ai pas de boulot, surtout pour l'éclairage que j'ai ajouté (led, fibre optique....).
LAurent.
OUi, ma préféré est l'aventador...j'ai pas de boulot, surtout pour l'éclairage que j'ai ajouté (led, fibre optique....).
LAurent.
LauLac33- Viens de rejoindre
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'experts ici... en fait pour être vraiment honnête il n'y a que moi... Donc si tu as besoin d'un conseil et que tu es prêt à dépenser beaucoup d'argent, tu peux me demander, ça sera avec plaisir...
a part ça bienvenue ici, un forum ou règne l'entraide et les rapports sains et amicaux !
@Fred74 : C'était pas ta femme la dame avec qui tu faisais un tour dans le bois samedi dernier à 16h32? Non je disais ça comme ça... On fait comme la dernière fois, tu envoies les sous et moi je fais disparaître les preuves ! Bonne journée cher ami...
a part ça bienvenue ici, un forum ou règne l'entraide et les rapports sains et amicaux !
@Fred74 : C'était pas ta femme la dame avec qui tu faisais un tour dans le bois samedi dernier à 16h32? Non je disais ça comme ça... On fait comme la dernière fois, tu envoies les sous et moi je fais disparaître les preuves ! Bonne journée cher ami...
MrBigBlock- Expert
J'ai regardé ta vitrine... Les choix de tes réas sont douteux, sauf la GT500 mais tes montages sont vraiment très propres, c'est du très bon boulot mais arrête de monter des italiennes par pitié et fais de l'US !
MrBigBlock- Expert
MrBigBlock a écrit:
tu as confondu, car avec le temps qu'il faisait ce samedi, j'étais bien au chaud et pas en train de chercher des champignons... mais pour les preuves on trouvera un arrangement... j'ai un gsxr en pièces détachées si tu veux
Moi j'ai un CBF1000 en pièces TRES détachées j'ai pas besoin de ton épave j'en ai déjà une !
MrBigBlock- Expert
Oui je sais Franck m'a raconté, mais comme les maquettes avec deux tu en fais une