Nouveau sur le Forum.
+4
taz74
roadrunner
Gigi
LauLac33
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le Forum.
Bonjour à tous,
Comme Dino et d'autres, je suis aussi sur GP24 et c'est suite à une petite invitation que je m'inscrit sur ce forum car plus on est de fou, plus...
Je ne suis pas un expert maquettiste, mais il y a environ 1 an, j'ai voulu m'y mettre (j'en faisais quand j'étais tout petit).
Voila
J'ai mis en ligne ma vitrine.
https://secmmoc.forumactif.org/t410-vitrine-de-moi-laulac33#6787
laurent.
Comme Dino et d'autres, je suis aussi sur GP24 et c'est suite à une petite invitation que je m'inscrit sur ce forum car plus on est de fou, plus...
Je ne suis pas un expert maquettiste, mais il y a environ 1 an, j'ai voulu m'y mettre (j'en faisais quand j'étais tout petit).
Voila
J'ai mis en ligne ma vitrine.
https://secmmoc.forumactif.org/t410-vitrine-de-moi-laulac33#6787
laurent.
LauLac33- Viens de rejoindre
Re: Nouveau sur le Forum.
bienvenue à toi Laulac33
comme tu dis, plus on est de fous, moins y a de riz
pour te rassurer, nous non plus on est pas des experts, mais on se fait plaisir et c'est le principal !!!
alors n'hésites pas à poster tes montages
A+
franck
comme tu dis, plus on est de fous, moins y a de riz
pour te rassurer, nous non plus on est pas des experts, mais on se fait plaisir et c'est le principal !!!
alors n'hésites pas à poster tes montages
A+
franck
roadrunner- Admin
taz74- Professionnel
Bienvenue par ici Laulac j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!
A bientôt sur un de tes WIP
Fred
A bientôt sur un de tes WIP
Fred
welcome à toi ici!!
et je file voir ta vitrine!!
et je file voir ta vitrine!!
Le 2tsch- Expert
Merci Merci...
OUi, ma préféré est l'aventador...j'ai pas de boulot, surtout pour l'éclairage que j'ai ajouté (led, fibre optique....).
LAurent.
OUi, ma préféré est l'aventador...j'ai pas de boulot, surtout pour l'éclairage que j'ai ajouté (led, fibre optique....).
LAurent.
LauLac33- Viens de rejoindre