1948 ford woody survivor
3 participants
Page 1 sur 1
1948 ford woody survivor
J'avai acheté ce kit d'ocase a restaurer, avec plein de pièces manquantes. Au début j'allai faire un curb avec une peinture flashy mai j'avé raté la peinture. PLus envie de le finir je l'ai renfermé pendent au moins 10ans dans ça boite. Un article sur un nitro d'un woody survivor de 1940 m'as redonné l'envie de le finir. Ont imagineras donc qu'au fils des ans ce woody a évolué.
La boite
La plaque bien pourri, le parechoc vient du chevrolet lrdg tamiya 1/35, la calandre du dodge A100 lindberg
La casquette de toit est faite en plasticart.
Le Longboard vien du ford 31 revell (le boitage rat rod), les barres de toit fujimi.Il est peint en imitant le bois puis verni. Le toit du eoddy est recouvert de bande cache.
Le moteur est construit avec des bouts de plusieurs moteur.
Le scoop et le rétro sont de la boite a rabiot aussi.
L'échappement et en gaine de fil de cuivre et les embouts en cosse.
La roue vien d'un jouet, le protecteur bleu pour le longboard et un bout de gaine, le même que l'échappement.
Les roues sont d'une Alfasud métal
La boite
La plaque bien pourri, le parechoc vient du chevrolet lrdg tamiya 1/35, la calandre du dodge A100 lindberg
La casquette de toit est faite en plasticart.
Le Longboard vien du ford 31 revell (le boitage rat rod), les barres de toit fujimi.Il est peint en imitant le bois puis verni. Le toit du eoddy est recouvert de bande cache.
Le moteur est construit avec des bouts de plusieurs moteur.
Le scoop et le rétro sont de la boite a rabiot aussi.
L'échappement et en gaine de fil de cuivre et les embouts en cosse.
La roue vien d'un jouet, le protecteur bleu pour le longboard et un bout de gaine, le même que l'échappement.
Les roues sont d'une Alfasud métal
custom8- Professionnel
Re: 1948 ford woody survivor
il a bien vécu aussi celui-ci, bravo pour la patine, les effets de peinture ont un super rendu, j'adore!
Re: 1948 ford woody survivor
Fred74 a écrit:il a bien vécu aussi celui-ci, bravo pour la patine, les effets de peinture ont un super rendu, j'adore!
je dirai même qu'elle sent bon le sable chaud des plages d'Hawaï
A+
franck
roadrunner- Admin
Page 1 sur 1