Impérial Star Destroyer Randy COOPER
3 participants
Page 1 sur 1
Impérial Star Destroyer Randy COOPER
Salut à tous,
Voici le dernier gros projet sur lequel j'ai travaillé cette année.
Il s'agit du kit résine de l'ISD de Randy COOPER, pour les mensuration du bébé cela donne 90 cm L X 60 cm l X 40 cm h pour un poids de 12 kg (hors socle) à la fin de la réalisation.
Les premières étapes ont étés un bain de dégraissage et la réalisation d'un cadre interne en profilés aluminium.
Le montage en photos, bon visionnage
Voici le dernier gros projet sur lequel j'ai travaillé cette année.
Il s'agit du kit résine de l'ISD de Randy COOPER, pour les mensuration du bébé cela donne 90 cm L X 60 cm l X 40 cm h pour un poids de 12 kg (hors socle) à la fin de la réalisation.
Les premières étapes ont étés un bain de dégraissage et la réalisation d'un cadre interne en profilés aluminium.
Le montage en photos, bon visionnage
DJSLY74- Jedi Master
Re: Impérial Star Destroyer Randy COOPER
Magnifique maquette et montage très impressionnant !. Tu as l'air vraiment bien équipé, bel atelier !
Bon par contre je vais te parler franchement, tes photos sont vraiment pas top, elles ne rendent pas hommage à cette réa mais on se rend bien compte quand même, tu as des photos de l'intérieur avant de refermer qu'on voie la tripaille de fibre !
C'est un régal ces WIP !
Bon par contre je vais te parler franchement, tes photos sont vraiment pas top, elles ne rendent pas hommage à cette réa mais on se rend bien compte quand même, tu as des photos de l'intérieur avant de refermer qu'on voie la tripaille de fibre !
C'est un régal ces WIP !
MrBigBlock- Expert
Merci MrBigBlock
C'est vrai que je ne suis pas satisfait non plus de mes photos, elles sont toutes réalisés avec mon tph portable, il faudrait que j'investisse dans un APN.
Sinon je vais essayer de retrouver des photos du montage de la fibre optique, je doit avoir cela quelque part.
C'est vrai que je ne suis pas satisfait non plus de mes photos, elles sont toutes réalisés avec mon tph portable, il faudrait que j'investisse dans un APN.
Sinon je vais essayer de retrouver des photos du montage de la fibre optique, je doit avoir cela quelque part.
DJSLY74- Jedi Master
c'est vrai que les photos déprécient la maquette, mais y a quand même un sacré taf rien qu'au niveau des perçages pour le fibre optique sacré patience
C'est pas très difficile à travailler la fibre mais il faut être rigoureux dans les chemins qu'on lui fait prendre et dans la finition des fibres. Le résultat est nickel là !
MrBigBlock- Expert