Endor Battle
+2
Le 2tsch
DJSLY74
6 participants
Page 1 sur 1
Endor Battle
Salut à tous,
Voici le premier projet que j'ai réalisé en 2011 quand j'ai repris le modélisme.
Il s'agit d'un diorama représentant la scène de la bataille d'Endor (Satr Wars épisode VI), les AT-ST sont des kits MPC, les personnages proviennent de chez Knight Models, pour le décor j'ai utilisé des produits issu du ferroviaire, quand au bunker c'est une réalisation en scratch à partir de feuille de styrène.
Voici le premier projet que j'ai réalisé en 2011 quand j'ai repris le modélisme.
Il s'agit d'un diorama représentant la scène de la bataille d'Endor (Satr Wars épisode VI), les AT-ST sont des kits MPC, les personnages proviennent de chez Knight Models, pour le décor j'ai utilisé des produits issu du ferroviaire, quand au bunker c'est une réalisation en scratch à partir de feuille de styrène.
DJSLY74- Jedi Master
Re: Endor Battle
ah oui ce dio là m'a tué!!!!j'adore
Le 2tsch- Expert
ha ouiiiii !!!! superbe
très bien réalisé , aussi bien les maquette que le dio !!!!
et note d'originalité, il y a du mouvement
A+
franck
très bien réalisé , aussi bien les maquette que le dio !!!!
et note d'originalité, il y a du mouvement
A+
franck
roadrunner- Admin
Très chouette. J'aime ! Oui il est vivant tu as bien placé tes persos et c'est ce que je trouve le plus difficile à faire, pour raconter l'histoire
Super boulot !
Quand je regarde les walkers MPC et la qualité de ce qu'a sorti bandai sur le même modèle, c'est effarant la qualité de ces snaps et le niveau de détail.
Super boulot !
Quand je regarde les walkers MPC et la qualité de ce qu'a sorti bandai sur le même modèle, c'est effarant la qualité de ces snaps et le niveau de détail.
MrBigBlock- Expert
trs beau mais la encore des erreurs au niveau des costume
vince73- Professionnel
Merci pour vos post
C'est clair il n'y a pas photo, pour posséder une grande partie des kit que Bandai a sorti, ils ont fait un travail remarquable sur la finition et les détails qui sont à des années lumières de ce que MPC, AMT ERTL ou REVELL ont pu faire en leur temps.
C'est vrai que les costumes de Leia et Han ne sont pas ceux de la scène originale mais ce sont les seules figurines à l'échelle que j'avais pu trouver à l'époque
Robert WATTS ne m'en a pas tenu rigueur quand il m'a signé ce diorama
Quand je regarde les walkers MPC et la qualité de ce qu'a sorti bandai sur le même modèle, c'est effarant la qualité de ces snaps et le niveau de détail. a écrit:MrBigBlock
C'est clair il n'y a pas photo, pour posséder une grande partie des kit que Bandai a sorti, ils ont fait un travail remarquable sur la finition et les détails qui sont à des années lumières de ce que MPC, AMT ERTL ou REVELL ont pu faire en leur temps.
trs beau mais la encore des erreurs au niveau des costume a écrit:vince73
C'est vrai que les costumes de Leia et Han ne sont pas ceux de la scène originale mais ce sont les seules figurines à l'échelle que j'avais pu trouver à l'époque
Robert WATTS ne m'en a pas tenu rigueur quand il m'a signé ce diorama
DJSLY74- Jedi Master
Moi je trouve que la mise en scène est bien restituée et l'ensemble est très cohérent, vraiment sympa, bravo
Page 1 sur 1