mustang 2014........LARGE
+5
custom8
MrBigBlock
Le 2tsch
Fred74
viper006
9 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mustang 2014........LARGE
y a le moteur complet à construire comme dans les autres boites ou non?
viper006- Modérateur
vouiiiii !!!!!
A+
franck
roadrunner- Admin
et ensuite il me restera l'aileron arriere a fabriqué
viper006- Modérateur
Sympa avec le scoop !
MrBigBlock- Expert
merci a vous
viper006- Modérateur
viper006- Modérateur
Beau job, moi j'aurais bien vu des grilles dans les retours d'ailes devant les portières
Rien n est arrete encore....c est possible que transforme encore qyelques petites choses.
viper006- Modérateur
C'est quand même du beau boulot ! Jolie maitrise du mastic...
Toutefois, je la trouve un peu disproportionnée. En vérité elle me fait un peu penser à un zinger. Voilà mon avis sur les parties qui à mon sens pourraient être améliorées, tu en feras ce que tu veux
Je trouve que tu devrais affiner certaines parties pour rendre l'esthétique générale plus fluide en particulier l'avant. La partie sous la calandre est trop épaisse ainsi que ton spoiler. C'est plus dur à faire qu'à dire mais je pense que ça vaudra le coup.
Pour l'avant, je pense qu'il faut agrandir les ouvertures du spoiler et affiner ou créer du relief sur la partie massive sous la calandre.
Pour l'arrière, tu as une partie qui s'est cassée côté gauche, et il y a une truc qui me gêne dans la partie haute mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Pour les côtés, je trouve la partie sous les portes un peu épaisse et au dessus de l'arche de roue arrière, c'est un peu massif aussi ou alors ce sont les angles qui sont trop vifs. Et dans tous les cas tes arches de roues sont trop fermées. Donc en affinant le bas du spoiler, le dessous des portes tu vas naturellement rouvrir le bas des passages de roues.
Du dessus elle est très jolie donc l'esthétique globale est bonne.
En tous cas tu gères sur ce coup, c'est difficile ce genre d'exercice !
Toutefois, je la trouve un peu disproportionnée. En vérité elle me fait un peu penser à un zinger. Voilà mon avis sur les parties qui à mon sens pourraient être améliorées, tu en feras ce que tu veux
Je trouve que tu devrais affiner certaines parties pour rendre l'esthétique générale plus fluide en particulier l'avant. La partie sous la calandre est trop épaisse ainsi que ton spoiler. C'est plus dur à faire qu'à dire mais je pense que ça vaudra le coup.
Pour l'avant, je pense qu'il faut agrandir les ouvertures du spoiler et affiner ou créer du relief sur la partie massive sous la calandre.
Pour l'arrière, tu as une partie qui s'est cassée côté gauche, et il y a une truc qui me gêne dans la partie haute mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Pour les côtés, je trouve la partie sous les portes un peu épaisse et au dessus de l'arche de roue arrière, c'est un peu massif aussi ou alors ce sont les angles qui sont trop vifs. Et dans tous les cas tes arches de roues sont trop fermées. Donc en affinant le bas du spoiler, le dessous des portes tu vas naturellement rouvrir le bas des passages de roues.
Du dessus elle est très jolie donc l'esthétique globale est bonne.
En tous cas tu gères sur ce coup, c'est difficile ce genre d'exercice !
MrBigBlock- Expert
pas fan du tout mais alors chapeau pour le taf de mastic!!!
Le 2tsch- Expert
ou pourquoi pas faire des ouvertures comme sur la Stang 65 de Ken Block???
c'est vrai que plus je la regarde et effectivement elle me parait trop mastoc......donc je vais réfléchir a faire des ouvertures et surement modifié les portes en greffant des entrées d 'air ...
viper006- Modérateur
viper006- Modérateur
Ah oui bien? Par contre je pense qu'il ne faut pas que le dessus soit plat
elle est monstrueuse !!!!!!!
mais......je suis un peu du même avis que les collègues...... sur certaines parties elle est trop mastoc
pour les pièce rouge que tu as rajouté, perso je plusois , ça habille bien les porte
pour l'aile avant, pourquoi pas, un rappel esthétique avec l'arrière
mais je trouve que l'arrière est trop haut et donc mastoc aussi....
abaisse le dans le prolongement du coffret, cela diminuera l'effet "gros c.." surtout si tu lui met un aileron
voila pour moi
A+
franck
roadrunner- Admin
viper006- Modérateur
en partie oui
mais essaies de garder la même arc de cercle que les passage de roue
trace le au crayon avant et regarde ce que cela donne, si il n'y a pas de disproportion
A+
franck
mais essaies de garder la même arc de cercle que les passage de roue
trace le au crayon avant et regarde ce que cela donne, si il n'y a pas de disproportion
A+
franck
roadrunner- Admin
viper006- Modérateur
Ah mince la tuile... Il était drôlement fragile pour casser à ce point... C'est pas cool tu étais bien parti et tu avais bien bossé dessus !
Peut être quelqu'un aurait une pièce pour te permettre de continuer?
Peut être quelqu'un aurait une pièce pour te permettre de continuer?
MrBigBlock- Expert
Vu les nrfs que j ai ,je l ai mise de côté pour reflechir a refaire un autre pc arriere .....mais pas pour le moment....
J avais tremper le pc dans du liquide de frein et du coyp ca a fragilisé le plastique......
Je vais me mettre sur une mustang 65 que je vais laisser d origine
J avais tremper le pc dans du liquide de frein et du coyp ca a fragilisé le plastique......
Je vais me mettre sur une mustang 65 que je vais laisser d origine
viper006- Modérateur
C'est vrai que c'est la loose Mais bon t'inquiètes pas ça va s'arranger Fais une petite pause dessus et tu te remets dessus! Sinon j'ai peut être un pc arrière qui pourrait te convenir, je recherche et te fait des photos dans la matinée
allé te décourage pas c'était bien parti
allé te décourage pas c'était bien parti
bon je viens de regarder et hélas je n'ai pas de pc arrière par contre j'ai quelques éléments qui pourraient t'intéresser:
éléments de circulation d'air, extracteurs et écopes pour le refroidissement des freins avant et arriére, grilles de ventilation sur les ailes (provenance Opel Calibra DTM)
et j'ai deux PC avant qui pourraient éventuellement être utilisables moyennant modifications:
pc avant dodge RAM
pc avant Nissan chépakoi:
j'ai pensé aussi à ça: une face avant d'Alpha DTM, si tu le retourne et découpe le capot et enlève les phares ça peut être intéressant enfin moi je dis ça... c'est à toi de voir
voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi
éléments de circulation d'air, extracteurs et écopes pour le refroidissement des freins avant et arriére, grilles de ventilation sur les ailes (provenance Opel Calibra DTM)
et j'ai deux PC avant qui pourraient éventuellement être utilisables moyennant modifications:
pc avant dodge RAM
pc avant Nissan chépakoi:
j'ai pensé aussi à ça: une face avant d'Alpha DTM, si tu le retourne et découpe le capot et enlève les phares ça peut être intéressant enfin moi je dis ça... c'est à toi de voir
voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi
argh!!!blasphème et tutti quanti la 155 Jäger décapitée!!!!bon je sais c'est une caisse de ritals mais merde c'est une Jägermeister!!! pets à son âme!!
et j'aime bien le P-C Nissan chépakoi!!
et j'aime bien le P-C Nissan chépakoi!!
Le 2tsch- Expert
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7