Platines de fixation train arrière type 4-links
2 participants
Page 1 sur 1
Platines de fixation train arrière type 4-links
Salut à tous,
petit job de ce matin, j'ai redessiné les platines de fixation des trains arrière type 4-links (4 barres) d'après une image d'une planche de photodécoupe trouvée sur le net, les plans sont aux échelles courantes 1/24 et 1/25. Deux types sont représentés: le montage Pro-Touring et le montage Drag. Donc pour ceux que cela intéresse à reproduire sans passer par l'achat d'une planche de photodécoupe il vous suffira de cliquer sur le lien en bas du sujet pour télécharger le fichier. Ensute impression sur un format A4 et ce sera bon!
Bonne journée à tous
Fred.
le montage 4 links:
pro touring - pro street:
drag racing:
ce que vous pourrez imprimer:
petit job de ce matin, j'ai redessiné les platines de fixation des trains arrière type 4-links (4 barres) d'après une image d'une planche de photodécoupe trouvée sur le net, les plans sont aux échelles courantes 1/24 et 1/25. Deux types sont représentés: le montage Pro-Touring et le montage Drag. Donc pour ceux que cela intéresse à reproduire sans passer par l'achat d'une planche de photodécoupe il vous suffira de cliquer sur le lien en bas du sujet pour télécharger le fichier. Ensute impression sur un format A4 et ce sera bon!
Bonne journée à tous
Fred.
le montage 4 links:
pro touring - pro street:
drag racing:
ce que vous pourrez imprimer:
- Fichiers joints
Dernière édition par Fred74 le Mar 1 Mar - 9:37, édité 2 fois
Re: Platines de fixation train arrière type 4-links
hooo que oui !!!!
c'est clair que ça m'intéresse !!!
+
franck
roadrunner- Admin
Re: Platines de fixation train arrière type 4-links
voilà j'ai modifié quelques paramètres du forum afin de pouvoir insérer aux sujets des pièces jointes ce qui devrait nous faciliter la vie
Page 1 sur 1