South East Coast Mad Modellers Club
Vous n'êtes pas encore inscrit? Remplissez le formulaire et rejoignez nous vite pour partager votre passion pour les modèles réduits. A tout de suite sur le forum.

Bmw e21, moonlight serenade, ex-alpina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bmw e21, moonlight serenade, ex-alpina

Message par custom8 le Mer 3 Fév - 18:33

Tout d'abord ce kit est un vrai bouse (pour être poli), chassis comun avec d'autres kits pour aller avec des piles.Donc totallement faux, d'enormes bavures partout. Du bon vieux fujimi quoi :04: Gros travail pour sortir quelque chose d'acceptable, mais c'est la suele e21 qui existe en kit. Je voulais faire la alpina avec son parechoc plus gros et ces jantes spécifiques, mais impossible d'adapter la parechoc.










Donc pour celle-la, pneu scale productions puis jantes alpina du kit. jantes arrières modifié pour le déport. Echappement en cosse électricien.Parechocs alcladés, Feux foncé au smoke tamiya. Le tableau de bord ne joint pas avec le parebrise comme chache misère j'ai peint une bande noire. Rétros de la boite a rabiots.(plus petits que ceux de la boite car trops moches).
Au début je voulais un truc nickel mais en posant le BMf j'ai eux des pets de peinture parci parlà j'ai donc fait quelques traces discrètes de rouille. Voilàs je crois que c'est tout.
avatar
custom8
Professionnel
Professionnel

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 35
Localisation : Tarragonne
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Bourré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bmw e21, moonlight serenade, ex-alpina

Message par Fred74 le Jeu 4 Fév - 9:00

effectivement le BMF n'est pas super simple à poser, enfin pour avoir un rendu sur les photos de près au top! c'est plutôt bien vu les traces de rouilles en guise de cache-misère... c'est vrai le kit n'à pas l'air bien fameux, l'allure générale y est mais la tronche des feux avant et arrières me laisse perplexe!

_________________
Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne; lui aussi; un jour a été un gland
avatar
Fred74
Admin
Admin

Masculin Messages : 2033
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz-Tessy
Emploi/loisirs : Géomètre Topographe
Humeur : Touche pas terre...

http://secmmoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum