South East Coast Mad Modellers Club
Vous n'êtes pas encore inscrit? Remplissez le formulaire et rejoignez nous vite pour partager votre passion pour les modèles réduits. A tout de suite sur le forum.

Bmw e21, moonlight serenade, ex-alpina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bmw e21, moonlight serenade, ex-alpina

Message par custom8 le Mer 3 Fév - 18:33

Tout d'abord ce kit est un vrai bouse (pour être poli), chassis comun avec d'autres kits pour aller avec des piles.Donc totallement faux, d'enormes bavures partout. Du bon vieux fujimi quoi :04: Gros travail pour sortir quelque chose d'acceptable, mais c'est la suele e21 qui existe en kit. Je voulais faire la alpina avec son parechoc plus gros et ces jantes spécifiques, mais impossible d'adapter la parechoc.

Donc pour celle-la, pneu scale productions puis jantes alpina du kit. jantes arrières modifié pour le déport. Echappement en cosse électricien.Parechocs alcladés, Feux foncé au smoke tamiya. Le tableau de bord ne joint pas avec le parebrise comme chache misère j'ai peint une bande noire. Rétros de la boite a rabiots.(plus petits que ceux de la boite car trops moches).
Au début je voulais un truc nickel mais en posant le BMf j'ai eux des pets de peinture parci parlà j'ai donc fait quelques traces discrètes de rouille. Voilàs je crois que c'est tout.
custom8
Professionnel
Professionnel

Masculin Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bmw e21, moonlight serenade, ex-alpina

Message par Fred74 le Jeu 4 Fév - 9:00

effectivement le BMF n'est pas super simple à poser, enfin pour avoir un rendu sur les photos de près au top! c'est plutôt bien vu les traces de rouilles en guise de cache-misère... c'est vrai le kit n'à pas l'air bien fameux, l'allure générale y est mais la tronche des feux avant et arrières me laisse perplexe!

Admin
Admin

Masculin Messages : 2033

http://secmmoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut